Accessoires de culture

  • Système de seau hydroponique DWC|Archibald Grow

    Système de seau hydroponique DWC|Archibald Grow

    Le kit DWC fournit une solution hydroponique parfaite et facile à utiliser pour ceux qui cherchent à faire pousser des plantes plus grandes.Basé sur la conception originale du système DWC très populaire, le XL remplace les seaux de 3,5 gallons par des seaux plus grands de 5 gallons et remplace le plus petit couvercle de 6″ par le couvercle de 10″ à volume plus élevé.Chaque couvercle de seau de 25,4 cm contient environ 8 litres de galets d'argile hydroton ou de milieu de culture hydroponique, et dispose d'un canal central pour augmenter l'aération de la zone racinaire.Avec des seaux et des couvercles plus grands, les kits DWC XL de 5 gallons offrent un site de culture de plus grande capacité capable de supporter des plantes plus grandes.Pour de meilleurs résultats, les plantes doivent être démarrées dans des bouchons de démarrage de graines ou des cubes de laine de roche, et transférées dans les couvercles du panier une fois les racines établies.
    |Trousse DWC de 5 gallons
    – le système hydroponique DWC pratique qui donne des résultats professionnels !Les systèmes de culture en eau profonde (DWC) sont parfaits, que vous soyez un pouce vert en hydro ou que vous soyez juste «un peu vert» en matière de culture hydroponique.Considérés comme l'une des méthodes hydroponiques les plus simples, les systèmes autonomes DWC sont simples à utiliser, économiques à entretenir et offrent tous les avantages pour lesquels le jardinage hydroponique est connu, tels qu'une croissance plus rapide, des rendements plus importants et de meilleures saveurs !L'aération est la clé des performances DWC, c'est pourquoi les systèmes DWC comprennent une pompe à air haute puissance et des pierres à air de haute qualité pour une production de racines suralimentée.De meilleures racines = des fruits plus gros !

    Spécifications et fonctionnalités DWC :
    Comprend : (4) seaux de 5 gallons, (4) couvercles de pots en filet de 10″, (1) pompe à air haute puissance de 240 gph, (4) pierres à air de qualité supérieure, (1) rouleau de 20′ 1/4″ air tubes
    Les seaux assemblés mesurent : 14-1/4″ de haut x 12″ de large (chacun)
    Peut accueillir 4 grandes plantes
    Contient environ 32 litres de milieu de culture
    Assemblage requis - instructions complètes incluses

  • 1000w HPS Kit de lampes de culture à double extrémité utilisé contrôleur principal

    1000w HPS Kit de lampes de culture à double extrémité utilisé contrôleur principal

    1. Vitesse de gradation manuelle : 1055-1085W/1045W/1040W/1032W.

    2. Gradation et contrôle numériques : compatible avec le contrôleur principal, plage de gradation de 50 % à 115 %.

    3. Support de réflecteur en aluminium moulé sous pression, plus durable.

    4.Réflecteur en aluminium Alanod allemand (matériau importé) efficacité de 95%.Conception amovible et remplaçable.

    Prise 5.VS (matériau importé), classée V0. Haute ignifugation.

    6. Indicateur LED à trois couleurs pour afficher l'état de fonctionnement.

    Ampoule 7.1000W DE HPS, CCT 2100K, 155000lm, PPF 2100umol/s

  • Contrôleur principal

    Contrôleur principal

    Contrôleur principal 0-10V Pas besoin de tableau électrique Installation facile et sûre (appareil basse tension) Protégé contre les courts-circuits Double fonction de sécurité de température Contrôle jusqu'à 200 ballasts Afficher la sortie asw ou % Arrêt automatique à la température, au temps et à l'humidité Contrôle Wifi blud-tooth fonction Capteurs de température et d'humidité , câbles RJ11 inclus Garantie 5 ans Code : DE-SCP-01 CONNECTER LE TÉLÉPHONE À VOTRE CONTRÔLEUR 1 .Doux...
  • Tapis chauffant résistant à l'eau durable | Archibald Grow

    Tapis chauffant résistant à l'eau durable | Archibald Grow

    Coussin chauffant hydroponique chaud pour tapis chauffant pour semis imperméable et durable

    • RÉSULTATS FIABLES : Le tapis chauffant professionnel d'Archibald maintient les températures dans le point idéal d'environ 20-30 ℃ (68-86 ℉) - parfait pour le démarrage des graines et la propagation de la coupe
    • CHALEUR STABLE ET UNIFORME : le film chauffant renforcé d'Archibald garantit que ce tapis durable ne brûle jamais vos racines et produit beaucoup de rosée revitalisante lorsqu'il est utilisé avec un dôme d'humidité
    • CONSTRUIT POUR DURER : Souple, flexible et ultra-durable, Archibald va au-delà des normes MET strictes, une résistance à l'eau qui permet un nettoyage en toute sécurité et une garantie d'un an ; Ce produit n'a pas spécifié de date d'expiration
    • Meilleures économies sur le marché : ce tapis de 25,4 x 52 cm est parfait pour les plateaux standard 1020 et légèrement plus grand que les tapis comparables sur le marché ;Il fonctionne également sur seulement 18 watts pour vous aider à économiser de l'électricité
    • CHAUFFAGE INNOVANT: Avec des ondes lumineuses infrarouges lointaines rayonnantes, rendant la source de chaleur plus douce et prouvant les graines avec suffisamment de chaleur, elles peuvent être chauffées jusqu'à 40 ℃ (104 ℉) à une température ambiante de 20-25 ℃ (68-77 ℉) en minutes ;Recommandé pour une utilisation avec le thermostat d'Archibald

     

     

     

  • Bubble hash sacs extracteur de glace 5 gallons 8 sacs|Archibald Grow

    Bubble hash sacs extracteur de glace 5 gallons 8 sacs|Archibald Grow

    Kit de hachage à bulles d'extraction d'essence de glace à base de plantes de 5 gallons avec écran de presse gratuit et sac de rangement, 5 gallons, multicolore

    À propos de cet article

    • Ensemble de 8 sacs de 5 gallons : Compatible avec les seaux de 5 gallons.Les sacs sont étiquetés et codés par couleur pour correspondre aux tailles de 8 microns (220, 190, 160, 120, 90, 73, 45 et 25).Un plus grand assortiment de sacs permet un filtrage plus précis en différentes qualités
    • Extraction professionnelle : chaque sac micron vous offre une filtration de qualité industrielle pour doubler vos rendements et extraire facilement toutes les huiles essentielles, café et autres herbes.
    • Facile à utiliser et à réutiliser : une fois que vous avez terminé le processus, empilez les sacs dans l'ordre exact (du plus petit au plus grand – 25 à 220 microns), puis versez le mélange dans les sacs, enfin rincez chaque sac et récupérez votre produit fini.
    • Matériaux de haute qualité : cordon souple pour lier le sac rempli.Construit avec une double couture supérieure et un matériau en nylon enduit imperméable pour plus de durabilité.Diamètre supérieur 12.2″, hauteur 16″, diamètre inférieur 12″
    • Écran de pressage gratuit inclus : l'ensemble est livré avec un sac de transport noir pour un rangement facile et un écran de pressage de 25 microns qui est une partie essentielle du processus de séchage.

     

  • Titan Controls LP NG CO2 Générateurs|Archibald Grow

    Titan Controls LP NG CO2 Générateurs|Archibald Grow

    Fonctionnalités

    • Électrovannes doubles
    • Brûleurs en laiton fabriqués avec précision
    • Module d'allumage électronique à semi-conducteurs - aucune veilleuse nécessaire
    • L'interrupteur de basculement éteint la source de gaz si l'appareil tombe ou se renverse
    • Avertissement d'arrêt avec voyant d'erreur LED
    • Fabriqué avec tous les composants de haute qualité
    • Facile à utiliser

    Composants

    • 8 brûleurs en laiton prémontés
    • Tuyau de gaz 12′ et régulateur de pression
    • Kit de quincaillerie de suspension
    • Alimentation 24V

    Caractéristiques

    • 1,5 ampères/120 volts
    • Fournit 22 pieds cubes par heure de CO2
    • Pour les espaces de plus de 14′ x 14′

  • Meilleur pH-mètre numérique de laboratoire | Testeurs de pH |Archibald Croissance

    Meilleur pH-mètre numérique de laboratoire | Testeurs de pH |Archibald Croissance

    • ✅ TEST DE QUALITÉ DE L'EAU 3 EN 1 - Testeur de qualité de l'eau Allprettyall conçu au format 3 en 1.Le pH, le TDS et la température peuvent être mesurés simultanément avec une grande précision.Mesure omnidirectionnelle de la qualité de l'eau pour assurer la santé de la qualité de l'eau
    • ✅ CALIBRAGE AUTOMATIQUE - Le ph-mètre numérique pour l'eau utilise une méthode de calibrage AUTOMATIQUE en 3 points, calibrant l'électrode sur des solutions de pH 4,00, pH 6,86 et pH 9,18 pour garantir la précision de vos mesures.
    • ✅ COMPENSATION AUTOMATIQUE DE LA TEMPÉRATURE - Plus besoin de prêter attention à la température du liquide de test, Allprettyall ppm mètre peut déterminer avec précision la valeur du pH de l'échantillon dans la plage de température de 0 ° C à 60 ° C (32 ° F à 140 ° F ), afin de résoudre le problème inexact causé par la modification de la température du liquide.
    • ✅ HAUTE PRÉCISION - Avec une sonde en verre haute sensibilité, vous pouvez obtenir une plage de mesure complète de 0 à 14 pH, une résolution de 0,01 pH.La puce d'algorithme de haute précision et l'électrode de notre testeur numérique de pH de l'eau garantissent une réponse précise et rapide.La conception LCD rétroéclairée verte garantit que vous pouvez lire les résultats de mesure dans toutes les conditions.
    • ✅ LARGE APPLICATION ET GARANTIE DE QUALITÉ À 100 % - Boostant avec un format de poche, le testeur d'eau numérique ph tds meter est idéal pour l'eau potable, le ménage quotidien, la culture hydroponique, l'enseignement en laboratoire et plus encore.Chiffon de nettoyage gratuit et trois piles supplémentaires en réserve.Si notre ph-mètre numérique ne répond pas à vos besoins pour une raison quelconque, renvoyez-le simplement pour un remboursement complet ou un remplacement dans les cinq ans !
  • Systèmes de support de culture verticale hydroponique de cannabis d'intérieur |Archibald Croissance

    Systèmes de support de culture verticale hydroponique de cannabis d'intérieur |Archibald Croissance

    AUGMENTEZ vos rendements et AUGMENTEZ vos bénéfices.

    Nous aidons à optimiser la conception de toute salle de culture de cannabis commerciale pour produire des produits constants et de haute qualité tout en contrôlant les coûts et en augmentant les rendements.

    LaSystème mobile GROWélimine l'espace perdu dans les allées et permet plusieurs niveaux de zone de culture.En maximisant l'espace, en réduisant la consommation d'énergie et en améliorant l'efficacité, cette technologie de rayonnage vertical mobile aide à créer de meilleurs lieux de travail et de croissance.

    • PLUS DE PLANTES DANS LE MÊME ESPACE
    • MOINS DE COÛTS PAR PLANTE
    • CONDITIONS DE TRAVAIL SÉCURITAIRES ET CONFORTABLES

     

  • Systèmes de banc d'inondation Ebb|Archibald

    Systèmes de banc d'inondation Ebb|Archibald

    Platinium Hydroponics – Table de culture Rolling Bench – 1,22 x 2,44 m

     

    UNtableau de culture horticole hydroponiquede montage 1,22 x 2,44 m

    Les tables de culture sont idéales pour la production d'une grande variété de plantes.Parfois appelées écoles de culture, flux et reflux ou table à marée, elles sont parfaites pour les cultures d'intérieur et ne nécessitent qu'un seul couloir dans votre espace de culture, sans perdre d'espace.

    Les tables de culture Platinium sont conçues pour être installées dans tout type de serre, tunnel, zone d'ombrage et pépinière, en optimisant l'espace au sol dédié à la production et en utilisant les zones de travail de manière optimale.La haute qualité des matériaux utilisés et le contrôle qualité de l'ensemble du processus de production garantissent de nombreuses années d'utilisation sans problème.

    Les Tables de culture Platinium vous permettent de :

    • Pour optimiser l'efficacité de la production et des opérations, en maximisant l'utilisation du plan d'étage
    • Pour économiser sur les dépenses énergétiques
    • Pour mettre en place un système d'irrigation entretien simple et rapide
    • Pour créer un environnement plus sain pour la croissance des plantes et des fleurs
    • Réduire l'utilisation des produits phytosanitaires

    Les tables de culture Platinium sont parfaitement adaptées aux cailloux, argile, laine de roche ou pots remplis d'un support de culture sans terre.
    Les plateaux hydroponiques sont fabriqués en plastique ABS épais, résistant et à haut potentiel anti-choc, ce qui empêche les plateaux de s'incliner ou de s'affaisser sous le poids des grandes plantes ou sous l'eau à pleine capacité.
    La surface en plastique est lisse pour un nettoyage facile, de grands canaux de drainage permettent à l'eau de s'écouler complètement loin des plantes tout en apportant un soutien structurel à la structure de la conception.

     

    Fonctionnalités
    Taille du banc Identique à la taille du plateau
    Hauteur du banc 700 mm ou personnalisé
    Capacité de chargement 80 kilogrammes
    Hauteur du cadre en aluminium 130 millimètres
    Profondeur des plateaux 75 millimètres
    L'espace en mouvement 30cm
  • Plateaux de démarrage de semis|Archibald Grow

    Plateaux de démarrage de semis|Archibald Grow

    PLATEAUX DE BOUGIE DE DÉMARRAGE DE SEMENCES

    Économisez du temps, de l'argent et du gaspillage avec les plateaux de démarrage de semences de Bootstrap Farmer.Nos plateaux enfichables sont conçus pour ne pas se casser ou se déformer, vous pouvez donc les utiliser saison après saison.En plus de nos plateaux de démarrage robustes, vous trouverez également une grande sélection de graines sans BPA.plateaux de propagationetdômes d'humiditépour rendre votre liste de fournitures de jardinage de remplacement encore plus courte.

    Bootstrap Farmer offre des retours sans tracas de 30 jours et une livraison gratuite avec chaque commande de plus de 50 $ aux États-Unis contigus (48 États).

     

     

12Suivant >>> Page 1 / 2

• DWC Hydroponic Bucket System|Archibald Grow

    DWC Hydroponic Bucket System|Archibald Grow

    DWC kit provides a perfect, easy to use hydroponic solution for those looking to grow larger plants. Based on the wildly popular original  DWC system design, the  XL replaces 3.5-gallon buckets with larger 5-gallon buckets and swaps out the smaller 6″ lid for the higher-volume 10″ lid. Each 10″ bucket lid holds approximately 8 liters of hydroton clay pebbles or hydroponic growing medium, and features a center channel to increase root-zone aeration. With larger buckets and lids,  XL 5-gallon DWC kits provide a higher capacity grow site capable of supporting larger plants. For best results, plants should be started in seed starter plugs or rockwool cubes, and transferred to the basket lids once roots are established.
    | 5-Gallon DWC Kit
    – the practical DWC hydroponic system that delivers professional results!  deep water culture (DWC) systems are perfect whether you’re a hydro green thumb or you’re just “a little green” when it comes to hydroponics. Regarded as one of the easiest hydroponic methods, DWC self-contained systems are simple to operate, economical to maintain, and deliver all of the benefits hydroponic gardening is known for such as faster growth, bigger yields, and better flavors! Aeration is the key to DWC performance, which is why  DWC systems include a high-power air pump and high-quality air stones for supercharged root production. Better roots = bigger fruits!

    DWC Specs & Features:
    Includes: (4) 5-gallon buckets, (4) 10″ net-pot lids, (1) 240-gph high-power air pump, (4) premium air stones, (1) 20′ roll 1/4″ air tubing
    Assembled buckets measure: 14-1/4″ Tall x 12″ Wide (each)
    Accommodates 4 large plants
    Holds approximately 32 liters of grow medium
    Some assembly required – complete instructions included

  • 1000w HPS Double Ended Grow Lights Kit Used Master Controller

    1000w HPS Double Ended Grow Lights Kit Used Master Controller

    1.Manual dimming gear: 1055-1085W/1045W/1040W/1032W.

    2.Ddigital dimming and control: compatible with master controller, dimming range 50%-115%.

    3.Die-casting aluminum reflector bracket, more durable.

    4.German Alanod aluminum(imported material)reflector 95% efficiency. Detachable and replaceable design.

    5.VS socket(imported material), V0 rated.High flame retardancy.

    6.Three color LED indicator to show working status.

    7.1000W DE HPS bulb, CCT 2100K, 155000lm, PPF 2100umol/s

  • Master Controller

    Master Controller

    0-10V Master Controller No need for switchboard Easy and safe installation ( low voltage device) Protected against short circuit Double temperature safety feature Control up to 200 ballasts Show output asw or % Auto shutdown at temperature , time and humidity setting Wifi blud-tooth control function Temperature and humidity sensors , RJ11 cables included 5 year warranty Code : DE-SCP-01 CONNECT PHONE WITH YOUR CONTROLLER 1 . Dow...
  • Durable Waterprood Seadling Heat Mat|Archibald Grow

    Durable Waterprood Seadling Heat Mat|Archibald Grow

     Durable Waterproof Seedling Heat Mat Warm Hydroponic Heating Pad

    • RELIABLE RESULTS: Archibald’s professional heat mat maintains temperatures in the sweet spot of around 20-30℃(68-86℉)- perfect for seed starting and cutting propagation
    • STABLE, UNIFORM HEAT: Archibald’s strengthened heating film ensure this durable mat never scorches your roots and produces lots of revitalizing dew when used with a humidity dome
    • BUILT TO LAST: Supple, flexible and ultra-durable, Archibald goes beyond stringent MET standards, water-resistance that enables safe scrubbing and a 1-year warranty;This product didn’t specify any expiration date
    • BEST SAVINGS IN THE MARKET: This 10″ x 20.75″ mat is perfect for standard 1020 trays and slightly larger than comparable mats on the market; It also runs on only 18 Watts to help you save on electricity
    • INNOVATIVE HEATING: With radiate far-infrared light wave, making the heat source softer, and proving the seeds with enough heat, it can be heated up to 40 ℃(104℉)at an ambient temperature of 20-25 ℃(68-77℉)in minutes; Recommended for use with Archibald’s thermostat

     

     

     

  • Bubble hash bags ice extractor 5 gallon 8 bags|Archibald Grow

    Bubble hash bags ice extractor 5 gallon 8 bags|Archibald Grow

    5 Gallon 8 Set Herbal Ice Essence Extraction Bubble Hash Kit with Free Press Screen and Storage Bag, 5 Gallons, Multi Color

    About this item

    • 5 gallon 8 bag set: Compatible for 5-gallon buckets. Bags are labeled and color-coded to correspond to 8 micron sizes (220, 190, 160, 120, 90, 73, 45 and 25). Larger bag assortment allows for more exact filtering into different grades
    • Professional extraction: Each micron bag provides you with industrial-grade filtration to double your yields and easily extract any essential oils, coffee, and other herbs
    • Easy to use and reuse: Once you are done doing the process, stack the bags in exact order (smallest first to biggest – 25 to 220 micron), then pour the mixture into the bags, finally rinse each bag and collect your finish product
    • High quality materials: Flexible cord for binding the filled bag. Built with superior double stitching and waterproof coated nylon material for durability. Top diameter 12.2″, height 16″, bottom diameter 12″
    • Free pressing screen included: The set comes with one black carrying bag for easy storage and one 25-micron pressing screen which is an essential part of the drying process

     

  • Titan Controls LP NG CO2 Generators|Archibald Grow

    Titan Controls LP NG CO2 Generators|Archibald Grow

    Features

    • Dual solenoid valves
    • Precision manufactured brass burners
    • Solid state electronic ignition module—no pilot light necessary
    • Tip over switch shuts off gas source if the unit falls or tips over
    • Shut down warning with LED error indicator light
    • Fabricated with all high quality components
    • Easy to operate

    Components

    • 8 pre-mounted brass burners
    • 12′ gas hose and pressure regulator
    • Hanging hardware kit
    • 24V power supply

    Specifications

    • 1.5 amps/120 volts
    • Provides 22 cubic feet per hr of CO2
    • For spaces larger than 14′ x 14′

  • Best Lab Digital PH Meter|Ph Testers| Archibald Grow

    Best Lab Digital PH Meter|Ph Testers| Archibald Grow

    • ✅3-IN-1 WATER QUALITY TEST – Allprettyall water quality tester designed in 3-in-1 format. pH, TDS and temperature can be measured simultaneously with high precision. Omni-directional measurement of water quality to ensure the health of water quality
    • ✅AUTOMATIC CALIBRATION – The digital ph meter for water uses a 3-point AUTOMATIC calibration method, calibrating the electrode to solutions of pH 4.00, pH 6.86, and pH 9.18 to ensure the accuracy of your measurements.
    • ✅AUTOMATIC TEMPERATURE COMPENSATION – No longer need to pay attention to the temperature of testing liquid, Allprettyall ppm meter can accurately determine the pH value of the sample in the temperature range of 0 °C-60 °C (32 °F-140 °F), so as to solve the inaccurate problem caused by changing the liquid temperature.
    • ✅HIGH ACCURACY – With high sensitive glass probe, you can get a full measurement range of 0-14pH, 0.01 pH resolution. High-accuracy algorithm chip and electrode of our digital water ph tester ensure accurate and fast response. Green Backlit LCD Design guarantees that you can read the measuring results in any condition.
    • ✅WIDE APPLICATION AND 100% QUALITY GUARANTEE – Boosting with pocket size, the ph tds meter digital water tester is ideal for drinking water, daily household, hydroponics, lab teaching and more use. Cleaning cloth for free and three extra batteries as spare. If our digital ph meter doesn’t meet your needs for any reason, just send it back for a full refund or a replacement within five years!
  • Indoor Cannabis Hydroponic Vertical Grow Rack Systems| Archibald Grow

    Indoor Cannabis Hydroponic Vertical Grow Rack Systems| Archibald Grow

    GROW your yields and GROW your profits.

    We help optimize any commercial cannabis grow room design to produce consistent, high-quality products while also controlling costs and boosting yields.

    The GROW Mobile System eliminates wasted aisle space and allows for multiple levels of growing area. By maximizing space, reducing energy use, and improving efficiency, this mobile vertical racking technology helps create better places to work and grow.

    • MORE PLANTS IN THE SAME SPACE
    • LOWER COST PER PLANT
    • SAFE, COMFORTABLE WORKING CONDITIONS

     

  • Ebb Flood Bench Systerms|Archibald

    Ebb Flood Bench Systerms|Archibald

    Platinium Hydroponics – Table culture Rolling Bench – 1.22 x 2.44 m

     

    table of crop horticultural hydroponic of 1.22 x 2.44 m mount

    The culture tables are ideal for the production of a large variety of plants. Sometimes called schools of culture, Ebb and Flow or table to tide, they are perfect for crops of interior and require only a single hallway in your grow space, not wasting space.

    The culture tables Platinium are designed to be installed in any type of greenhouse, tunnel, area of shading and nursery, optimizing the floor space dedicated to the production and using areas of work in an optimal way. The high quality of the materials used and the quality control of the entire production process guarantee many years of trouble free use.

    The culture Tables Platinium allow you to :

    • To optimize the efficiency of the production and operations, maximizing the use of the floor plan
    • To save on energy costs
    • To put in place an irrigation system fast and simple maintenance
    • To create a healthier environment for the growth of plants and flowers
    • To reduce the use of phytosanitary products

    The culture tables Platinium are perfectly adapted to the rocks, clay, wool rock or pots filled with a growing medium without soil.
    The trays hydroponic are made of ABS plastic thick, durable and high-potential anti-shock, which prevents the trays from bowing or sagging under the weight of large plants or under the water at full capacity.
    The plastic surface is smooth for easy cleaning, large drain channels allow water to drain completely away from plants while giving structural support to the structure of the design.

     

    Features
    Size of the bench Identical to the size of the tray
    Height of the bench 700 mm or customized
    Load capacity 80 kg
    Height of the aluminum frame 130 mm
    Depth of trays 75 mm
    Space in motion 30 cm
  • Seeding Starter Trays|Archibald Grow

    Seeding Starter Trays|Archibald Grow

    SEED STARTING PLUG TRAYS

    Save time, money and waste with seed starter trays from Bootstrap Farmer. Our plug trays are designed to not break or warp, so you can use them season after season. Along with our sturdy seed starting trays, you’ll also find a great selection of BPA-free propagation trays and humidity domes to make your replacement gardening supplies list even shorter.

    Bootstrap Farmer offers 30-Day Hassle Free Returns and Free Shipping with every order over $50 within the Contiguous US (48 States).

     

     

12 Next > >> Page 1 / 2